Chez les Thoeny…

Près de la maison de Peter Thoeny… Ses enfants Alexis (4 ans), surnommé Daïdaï (ça veut dire frère en chinois je crois), et Ladina (7 ans) me font visiter le bloc résidentiel. Oui, c’est bien un frisbee qu’il tient dans ses mains ! Ils ont tellement insisté que je n’ai pas pu résister à leur en offrir un… Après tout il n’y a pas d’âge pour s’y mettre !

Je me souviens qu’il y a des gros cactus sur la droite qu’ils surnomment les « big monsters », tellement ils ressemblent à des grosses pieuvres ! À gauche, le sous-sol du bloc qui sert de parking souterrain.

San Jose

Sur la seconde photo, on peut voir Ladina prête à rentrer à la maison après la visite. Les escaliers permettent d’accéder au rez-de-chaussée. Il a bien évidemment fallu que l’on grimpe ma super-grosse valise par là et on s’était bien marré ! D’autant plus que Peter savait que je dormais à l’étage et qu’il y avait encore un autre escalier à grimper. J’avais plus de 15h de voyage dans les pattes…

San Jose

Finalement, Ladina est redescendue pour cette photo portrait avec son petit frère.

San Jose

Nous trois en train de jouer à un jeu de société (les spécialistes auront reconnu « Labirynthes »). Ou du moins essayer car les deux compères n’arrêtent pas de se chamailler sur les règles du jeu… et pour cause, elles sont en suisse-allemand ! M’enfin, je crois que j’ai perdu.

San Jose

Ladina et son père en train de se chamailler, encore ! Donc voici une série de trois photos car j’aime bien les séries de photos…

J’aimerai ajouter que j’aime bien la tenue de Ladina car le cyan de son pantalon est quasiment le négatif du rouge de son sweatshirt. Notez aussi les décorations Chinoises de la maison : les deux enfants sont en fait nés à Hong Kong, et il n’est pas rare que les parents parlent chinois aux enfants, même si ceux-ci ne le comprennent pas.

San Jose
San Jose San Jose

Les commentaires sont fermés.

Catégories
Bookmarks