C’est une bière à la main que je…

suis fier de vous annoncer que j’ai rendu mon manuscrit de thèse. Ça y est. Après tant de délais annoncés et dépassés, même celui du 15 octobre puisque je l’ai rendu le 16. Voilà, le bébé fait un bon poids et se porte bien. Rendez-vous fin octobre pour savoir ce que les rapporteurs (ceux qui sont chargés d’évaluer mon travail au travers de ce que j’ai écrit) sont supposés donner leur feu vert ou rouge.

En attendant, je bois tranquillement une bonne Chimay triple, après un entrainement à Bâle. Ah que c’était bien cet entrainement. Bon au début ça a été un peu dure et la première passe sur moi a été difficile à attraper : j’avais oublié à quel point tout va vite à ce niveau. Mais bon. Match en 7 points, je fais une passe décisive, un point et une défense, bien que j’ai franchement été à l’arrache pour la défense.

Au programme ces prochaines semaines : recommencer la magie, installer openSuse 10.3 sur mes trois machines, relancer une nième fois le site NoA, terminer un petit soft de démo pour ma thèse, faire ma présentation de soutenance, aller au cinéma, jouer au frisbee… Ah oui. Dormir.

Pour vous récompenser d’avoir lu jusqu’ici, voici trois vidéos, dont deux que j’ai découvertes grâce à Sylvain (merci) et son blog.

4 réponses à “C’est une bière à la main que je…”

Catégories
Bookmarks