Free2Speed

Cette année voit la naissance de l’équipe d’ultimate suisse Free2Speed, qui n’est rien d’autre que l’équipe B de Freespeed. Mine de rien nous voici le seul club suisse à avoir trois équipes complètes (Freespeed, Freespeed Ladies et le tout nouveau Free2Speed). On n’y est pas encore, mais on se dirige droit vers un club avec son équipe minime, cadet, etc. Cool non ?

Personnellement j’ai longuement hésité quant à l’équipe avec laquelle j’allais jouer : équipe A ou B.

Certains savent que cette fin de saison a été un peu éprouvante pour moi physiquement (il y a encore quelques douleurs qui ne sont pas parties), et que j’avais imaginé lever le pied, voire arrêter pour la saison qui s’annonce, étant donné la charge de travail que mes études vont m’imposer. Mais bon, quand on a sa place dans les 18 heureux élus, c’est difficile de refuser. Alors j’ai re-signé. On verra bien.

Par contre je ne vais faire aucun tournoi indoor cette année, parce que mine de rien, mon genou droit n’aime finalement pas trop ça, et que les murs sont quand même super près et que ça me travaille. Le prochain tournoi en date est donc le wbuc de Rimini pour le weekend de Pâques. Classique quoi !

Les commentaires sont fermés.

Catégories
Bookmarks