Chilling out in Manly

Encore une jolie conjonction Lune-Vénus hier soir. La dernière fois que j’en ai vu une, c’était avant de partir. Maintenant je suis revenu et j’ai repris ma rédaction de thèse où je l’avais laissée. J’ai plus de 3 000 photos à trier et pour l’instant pas beaucoup de temps pour le faire. Néanmoins j’ai vite sorti les photos où on voit Laure et JB, pour que vous puissiez constater qu’ils vont bien tous les deux. Alors dans celle-ci, on mange un steak à 10$, avec frites et bière préférée du Barman (Carlton Red il me semble).

10$ steak, Manly

On se prépare à aller surfer, ou plutôt nous sommes prêts. En tenue (du tout neuf en ce qui me concerne), leach accroché, échauffements effectués. Avec un peu de chance il n’y aura pas de requins aujourd’hui.

Prêts pour du surf

Laure vérifie que j’ai suffisamment de hargne pour attaquer les vagues. Je me trouve rudement petit.

Prêts pour du surf

Voilà, on a surfé, on est bien crevés. Il faut se dépêcher maintenant car je dois prendre l’avion et c’est bientôt. Au fait, « l’intru » c’est David, leur colloc allemand.

Après une bonne session avec des vagues parfaites pour notre petit niveau

Là on fait les malins avant de monter au phare de Palm Beach. Dans la réalité, je ne sais pas pour JB, mais j’ai souffert. Je crois que physiquement il était vraiment temps que le voyage se termine.

Palm Beach

Nous sommes sur le chemin. En fait il y a plein de funnel webs, ces araignées réputées pour être les plus dangereuses d’Australie. On les reconnait parce qu’elle sont dans une feuille morte en plein milieu de la toile.

Sur le chemin

2 réponses à “Chilling out in Manly”

Catégories
Bookmarks