La voglia, la pazzia, l’incoscienza, l’allegria

Les groupes de la première phase de Paganello (Rimini, Italie) sont tombés. Nous y sommes tête de série n°4, ce qui doit être le plus haut score qu’aucune équipe suisse ou française n’ait jamais fait à ce tournoi (Paganello = World Beach Ultimate Cup). Je pense qu’il s’agit de la conséquence logique de notre cinquième place à l’édition de l’année dernière, où nous avions été sortis en quart de finale à cause d’un tout petit point. Ça fait drôle quand même de se retrouver sur le papier meilleurs que pas mal de grosses cylindrées américaines comme les Collard Green, Scandal et autres cylindrées britanniques, à peine plus petites.

Constitution de la poule J, la notre donc :

  1. Freespeed (4) (c’est nous !)
  2. Hardfisch (21) (Allemagne)
  3. Scadour (28) (Italie)
  4. Team Montage (45) (Grande Bretagne)

Si tout va comme prévu, on devrait se retrouver en super-pool avec Sexxxpensive (5) (une entente internationale que nous avons battu deux fois sur trois), TheBigez (12) (une équipe autrichienne que nous avons battu une fois sur une), Salutami ’ntonio (13) (l’équipe de Milan que nous avons toujours battu ces derniers temps), Zamperl (20) (une équipe allemande qui nous a battus une fois sur une) et Hardfisch (21) (une autre équipe allemande que nous avons battu une fois sur une). Après ça va être au jour le jour car ce n’est jamais simple de sortir dans les deux premiers de la super-pool, quelque soient les niveaux sur le papier.

Tout le weekend de Pâques, tenez-vous au courant de notre progression sur le site officiel de Paganello.

4 réponses à “La voglia, la pazzia, l’incoscienza, l’allegria”

  • phiso:

    tu y participes ?
    bon courage et bonne chance ! j’espère que pour une fois il fera beau là bas et sans vent !

  • Yobe:

    Oui, sans doute pour la dernière année d’ailleurs. C’est que je fatigue moi !

  • phiso:

    oh, pauv’ p’tite nature ! il se croit vieux et il n’a même pas 30 ans !! 😉 et tu ferais quoi d’autres que du frisbee ????

  • Yobe:

    Oui pauvre petit moi. J’ai pas dit que j’arrêtais le frisbee, juste Paganello. Quoi d’autre que du frisbee ? Franchement je ne sais pas :p Pas du yaourt ça c’est certain.

Catégories
Bookmarks