La lumière de la création

Titre bien original qui trouvera son explication à la fin de ce billet. Et toc !

En attendant, soirée Barbecue chez Maryline et Gilles samedi soir, avec Cyrielle, Stéphanie et Bruno (arrivés en tenue de mariés), Anaïs, Phabouh et Lionel, Sophie et Mario, et Yvan. En gros, je connaissais 60% des convives, et les 40% restant m’ont paru tous très sympathiques. Une soirée qui est passée trop vite, sans même de partie de flipper pour que je puisse vaincre Gilles … pour la deuxième fois. Je profite de cette petite tribune pour vanter l’esthétique inégalable du nouveau bahut du couple Hermann: le bahut-mou, qui remplace enfin le meuble tout pas pratique et tout encombré qu’ils avaient avant. Souhaitons la bienvenue au bahut-mou donc !

Message personnel : Cyrielle tu es géniale 🙂

Bon je sais, ce billet est un peu débridé. La raison est très simple : j’ai pris un thé un peu spécial samedi soir; regardez par vous-mêmes…

Oui oui, vous pouvez grossir, c’est bien écrit « hormones féminines ». Bon en fait je n’ai pas osé choisir cette infusion 🙂

Je vous laisse sur cette photo, le coucher de soleil type qui berce mon appartement de cette belle lumière dorée toute droit sortie de l’ombre. C’est la lumière de la création. Elle signifie que même le truc le plus noir qui soit peut quand même enfanter un phénomène merveilleux. On se croirait revenu 3,7 milliard d’années en arrière.

2 réponses à “La lumière de la création”

Catégories
Bookmarks