European Ultimate Championships

Demain démarre le championnat d’Europe des nations d’ultimate, à Southampton en Angleterre. Le site web officiel est ici. Je vais suivre avec un grand intérêt l’évolution de l’équipe suisse puisque plusieurs de mes coéquipiers de Bâle en font partie. J’ai également une petite pensée pour l’équipe de France en catégorie mixte, dont le sélectionneur est un de mes amis (qui vient d’être papa pour la seconde fois en plus).

L’histoire de ma plante verte arrive bientôt :p

5 réponses à “European Ultimate Championships”

  • Yobe:

    Pour le moment: 2 victoires pour 1 défaite (contre les favoris du tournoi) pour l’équipe suisse.
    À la vue des statistiques de l’équipe, on remarquera l’énorme influence du bernois Baeriswyl (le n°96) qui incarne mes objectifs de progression au poste de handler.

  • Yobe:

    Des nouvelles de l’équipe suisse: elle joue aujourd’hui en demi finale contre la Grande Bretagne (tenante du titre), après avoir survolé le quart de finale contre l’Irlande (17-4).
    La formation mixte française a échoué aux portes de la finale face à la République Tchèque (17-14).

  • Yobe:

    Mince à deux petits points près, l’équipe suisse allait affronter la Suède en finale pour le titre de champion d’Europe. Malheureusement ce sera contre la Finlande qu’il leur faudra jouer, pour une troisième place somme toute très honorable.

  • Yobe:

    Voilà, jolie troisième place pour l’équipe suisse 🙂

  • soph:

    ALLER LA FRANCE !
    vivement les championnats du monde !

Catégories
Bookmarks