World Beach Ultimate Cup

Ça y est, les poules sont tombées pour la septième participation du club (ma cinquième) à la coupe du monde de beach-ultimate. Cette année, elles sont un peu moins en notre faveur que l’année dernière bien que nous restions tout de même tête de série, mais la dernière (no 12). Pour rappel, l’année dernière nous étions no 4. La raison est sans doute liée à nos résultats internationaux décevants la saison dernière, malgré le titre de champion de suisse que nous avons en poche. Nous allons donc disputer notre billet pour la deuxième phase de poule contre une entente internationale (ça sent le match piège à plein nez), l’équipe de Bologne (que nous connaissons très bien) et les allemands de Dreieich qui ne vont apparemment pas amener l’artillerie lourde cette année.

Si nous sortons de cette première phase (comme nous l’avons fait ces cinq dernières années), nous serons ré-organisés avec les autres équipes sortantes dans quatre poules de six dont seuls les deux premiers pourront jouer les quarts de finale. Début des matchs vendredi prochain, finale lundi après-midi. Notre objectif : la première place.

Une réponse à “World Beach Ultimate Cup”

  • Sabine:

    Comme on l’a dit il y a 10 ans pour le foot (et un peu de pub pour Adidas), « la victoire est en nous ». Bon tournoi ! Bientôt Pâques alors pas trop d’abus sur le chocolat parce qu’après, bonjour la galère pour attraper le frisbee… Ah oui, à propos, beau soleil sur Bordeaux (ok, j’avoue, je suis quand même arrivée de nuit sous la pluie).

Catégories
Bookmarks