Coupe de Suisse en images

Une fois n’est pas coutume, voici quelques photos de la coupe de Suisse, que j’ai rapatriées depuis le site web de Freespeed pour les allergiques au suisse-allemand. Il y en a bien d’autres là-bas. Bon étant donné le caractère un peu narcissique inhérent au concept de blog, j’ai forcément sélectionné une majorité de photos où on me voit :p Séance diapo commentée (ça faisait longtemps).


Là c’est le premier match du weekend (et en définitive un des plus difficiles) et nous profitons d’un temps mort demandé par l’adversaire pour voir comment passer la vitesse supérieure.
Là c’est Simon, un ancien joueur de Stans qui joue avec nous depuis deux saisons. C’est un handler de premier choix qui est souvent décisif dans ses orientations de jeu.
Helder, un de nos joueurs les plus complets, me fait une passe (oui je suis le type au numéro 17 au fait !).
Une petite action de jeu, sans doute la tactique Vicky.
Ah je m’en souviens de ça ! Mon gars avait décidé de faire un appel long et du coup je courais derrière derrière lui. La passe est partie et j’ai essayé de la bloquer quand elle est passée à mon niveau. Visiblement il me manquait quelques centimètres.
Pendant la finale, je suis en défense de zone avec Phippu.
Là c’est à mon tour de faire une passe. C’est marrant je ne me rendais pas compte du point auquel je me tord pour faire un coup droit. J’ai aussi l’impression de ne pas être appuyé sur la bonne jambe. Bon. C’était peut-être sur un départ de une-deux.
Voilà un coup droit plus dans les règles de l’art, avec une bonne gestion des appuis. Mais bon Mitch est un de nos meilleurs lanceurs.
Pour finir, une petite photo de famille avec les trois équipes Bâloises.
Et puis en bonus : Anita.

5 réponses à “Coupe de Suisse en images”

  • Tom:

    On remarquera la qualité des terrains suisse.
    Sur le side, non seulement tu es tordu mais en plus tu fais une drôle de tête :))

    en tout cas, bravo!!!!

    Vous êtes inscrit a BdO, 10ème édition du nom???

  • Yeah Anita !!!

    Bon on voit bien le côté travesti lool, mais j’suis morte de rire toute seule (à noter qu’il est 4:50 et que je rentre de boite, j’ai un ch’ti coup dans le nez mais chut ! >-< ! faut pas dire lool)

    bravo encore, j’ai un peu aider 😀 bon d’accord pySkologiquement, mais bon 😉

  • Sabine:

    C’est pour ça qu’Anita met une casquette… Avec les cheveux au vent, impossible de repérer le frisbee. 😀

  • Sabine:

    A propos de ta façon rien qu’à toi de lancer le frisbee, et avec l’Euro qui commence aujourd’hui, permets-moi de te rappeler qu’un certain Juninho est lui-même un peu funambule quand il tire au but, mais que ses coups de pied arrêtés finissent au fond des filets (ok baisse de régime en ce moment…). Alors rassuré ?

  • Yobe:

    @Tom: les inscriptions sont-elles déjà ouvertes ?

Catégories
Bookmarks