Amuserie (mes profs, suite)

Je rendrai un hommage plus complet à Dominique Duvivier dans un prochain billet, mais je dois tout de même dire dès maintenant que ce Dominique est quelqu’un de remarquable tant les tours qu’il fait sont à la fois visuels et simplissimes (enfin en ayant quelques bases quand même). Pour preuve, une de ses fameuses amuseries apprise en 2 minutes chrono.

6 réponses à “Amuserie (mes profs, suite)”

  • O_O

    Ouai ouai ! Moi j’peux te faire disparaitre une tartelette à la fraise (surtout quand le biscuit est recouvert par du chocolat comme chez Deiber *se lèche les babines*) lol on parie ???

    Chapeau quand même, mais je me demande ce que deviennent les 2 autres cartes, parce-que c’est impossible qu’elles soient confondues avec les autres, mouarf, je ne sais pas !

  • Yobe:

    Les deux autres cartes sont rangées dans l’étui, avec les 48 autres, le tout dans la poche de ma chemise. Je sais ça va très vite et on ne me voit même pas prendre une chemise.

  • Comme tu te fou de moi r__r

    Non c’est bon le coup de la contreplexion ça m’a suffit !

    De toute manière c’était en rien un stratagème pour te faire cracher le morceau, je trouverai bien ^^ … ou pas !

  • Yobe:

    Ben de toutes façons il n’y a pas 15000 endroits où ces deux cartes peuvent être ; la question est plutôt de trouver quand elles y vont.

  • héhé

    Tu peux refaire le tour sans le bureau ?

    Je dirai quand tu les comptes, c’est le seul mouvement, qui semble inutile quand tu les montres, et on crois qu’ils disparaissent quand tu les « claques »

    Je penses qu’en les comptant tu les fais tomber, non c’est bizarre, si si tu te « tortilles » un peu sur ta chaise !!! On peut penser que tu serre un peu les jambes pour les rattraper ! lool

  • Yobe:

    À vrai dire, je me tortille parce que j’ai le retour sur l’écran et que j’essaye de faire en sorte qu’on voit les quatre faces passer, mais comme l’exposition de la webcam est merdique je constate que c’est peine perdue (si on voyait mon visage on verrait ma déception).

    Sinon je ne te répondrais pas plus sur les vrais-faux de ta théorie, mais la _façon_ dont tu raisonnes n’est pas mauvaise du tout.

Catégories
Bookmarks